Voilà c’est très simple vous prennais un virus et vous laisser dériver au grès des courrants de la belle dordogne.
A coup sur un naïf passera sur les bords et se fera contaminer, et comme cela la pendémie se répand très vite.cette maladie je vous rasure et incurable et les espoir de guérison ou d’une soufffrance moindre sont infime,le seul remède connue aujourd’hui c’est d’allez se soulager au bord de l’eau.
j’ai contracter la maladie cette année et ne me rendais pas bien compte de l’impact qu’elle pouvais avoir. la streamer-ite-aïgu et la plus féroce de toute quand elle vous prend la Palm a côter et une enfant de coeur.
Des mois ont passé,je me suis enfin un peu équipé et je vais pouvoir enfin tenter l’expérience. Chaque sortie depuis un mois me rapelle que c’est certainement la technique la plus compliqué et que le reste de ma vie sera faite de recherche et d’expérience a essayer d’en comprendre les subtilité.
Mais quand vous y arriver par chance ou par tenacité la récompense en et grandiose.
Le constat et prodigieux sur un mois de pêche 4 sortie, 10 poissons que demander de mieux pour un débutant.Ah! cà je suis loin des records de certains confrère 65 ou 66 mais prendre ne serais qu’un poisson et déjà énorme.
Ce fluide coule désormais en moi et je n’est aucunement envie de guérrir.
Amitié a tous
SageFly







Aucun commentaire.